Garde d’enfant malade à domicile

Votre enfant est malade et vous devez impérativement aller travailler, Baby Time peut répondre à votre besoin sur plusieurs heures ou sur plusieurs jours.

Ainsi, une intervenante pourra prendre soin de votre bout de chou pendant que vous tenez vos engagements professionnels. Les intervenant(e)s rigoureusement sélectionné(e)s veilleront sur l’état de santé de votre enfant pendant la durée des gardes. Si vous avez des demandes particulières, n’hésitez pas à transmettre vos consignes afin que les gardes se passent dans les meilleures conditions. Prise de température, hydratation régulière de l’enfant, respect du rythme de sommeil de l’enfant… Notre objectif est de veiller au bien-être et à l’épanouissement de votre enfant et ainsi de satisfaire vos attentes.

Notre structure s’adapte à vos besoins qu’ils soient pour un soir ou une matinée ou pour plusieurs gardes dans la semaine. Notre intérêt premier est que vous puissiez aller travailler en toute sérénité et tranquillité car vos enfants sont entre de bonnes mains. A votre retour, vous n’aurez plus qu’à profiter d’eux.

N’attendez plus un instant et prenez contact avec nous au 02 40 94 60 22 ou en remplissant notre formulaire, nous répondrons à vos besoins et vous accompagnerons dans les recherches, les démarches administratives et le suivi au quotidien.

Babytime Babytime
Scroll To Top