http://www.babytime.fr

Ouvrir une agence de garde d'enfants à Rennes : BORDEAUX La garde de bébé à domicile à temps partiel

BORDEAUX La garde de bébé à domicile à temps partiel

Il est possible de faire garder votre bébé avec celui d'une autre famille en garde partagée, la rencontre de l'autre famille est primordiale: Pour y parvenir, BABY TIME vous accompagne et vous conseille en vous faisant rencontrer une famille ayant déjà sollicité l’agence.

BABY TIME   assure ensuite pour vous la sélection, l'embauche et la gestion du contrat de la professionnelle, qualifiée et expérimentée dans la Petite Enfance , elle veillera sur les enfants des deux familles.

Vos enfants sont gardés alternativement, au domicile de chacune des familles, et les coûts sont divisés par deux. Cette solution pratique allie le confort et la convivialité pour l'évil des enfants.

A domicile pour votre bébé, si vous travaillez à temps partiel, vous pouvez faire appel à nos services pour votre bébé en nous transmettant vos plannings changeants, nous vous suivons et vous accompagnons aussi pour vous soulager dans votre quotidien.

Il y a aussi la solution mi-crèche mi-domicile, cela est un avantage pour votre budget et un confort pour la sociabilistaion de votre enfant et le calme à la maison aussi.